Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 'tuit ans d'Anne
Catégories
5 avril 2011

On apporte quoi ?

On_peut_apporter_son_manger

Donc au programme, il y a barbecue.

Boissons il y aura également.

Si vous voulez apporter un truc, faut vous inscrire

(oui, TOUT est compliqué)

Dans les thématiques, j'ai :

  • Aliments pour enfants (les gredins seront en nombres, genre une quinzaine)
  • Aliments pour végétariens (genre salade / quiches salées)
  • Aliments pour les caries (genre gateaux)

Pour les inscriptions, vous avez jusqu'à mercredi 13 avril minuit, en postant un commentaire sur ce message, ou en me maillant...

(parce qu'à un moment, il faut que je sache ce que j'ajoute pour nourrir les invités, ça se fait).

Après, si vous avez une spécialités que vous tenez à nous faire partager, on prend aussi les klougs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je serai trois et emmene du vin (trois bouteilles pour ma conso )<br /> et deux tartes sucrees <br /> a samedi
A
@ Zaza et Cec : merci les filles, vous êtes top ! (comme d'hab)<br /> <br /> @ autres : et maintenant que les Groseilles ont causé, les Lequesnoy, vous vous réveillez ?
Z
chouette j'suis deuze !! Nous on amènera une grosse salade genre de tous les restes de la semaine....hum...rudement bon, slurp !
C
euhhh j'suis prem's mais sont où les copains ?
C
cro mignone... à croquer... on amènera donc roulé au nutella et quiche ! voilà, pis faut pas à boire ?
Publicité